soins énergétiques

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me permets de vous adresser cet article que j’ai rédigé. J’ai pris cette initiative afin de répondre aux questions les plus communes que l’on me pose et également répondre aux personnes qui n’osent pas encore franchir le pas du soin énergétique. Je reconnais que c’est un peu long, mais c’est assez difficile de synthétiser.

Une séance énergétique permet d’évacuer les énergies négatives et étrangères, de décrystalliser les énergies bloquées et d’enlever toutes formes de pollutions (entités, sangsues, larves, résidus etc..). De ce fait, cela permet de faire circuler librement l’énergie dans tous les corps subtils d’une personne.

Une fois cette circulation rétablie, le corps peut alors utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’auto guérison. Mais attention, cela n’enlève pas la nécessité d’un éventuel traitement médical.

 

POURQUOI :

  • La Gestion des émotions : Une émotion peut être positive (la joie) ou négative (la colère) et nous avons besoin de ces émotions, c’est de l’énergie en mouvement. Par réflexe nous avons tendance à exprimer les émotions positives et cacher les négatives. Mais si les émotions négatives persistent et sont refoulées elles peuvent affecter notre équilibre psychologique et avoir également des impacts physiologiques (notre corps physique tels que douleurs, maladies etc…). De ce fait, un travail sur la libération des émotions va permettre l’acceptation de celles-ci et ainsi modifier nos pensées, notre comportement et la vision sur certaines situations. Et même atténuer certaines douleurs physiques.

  • La Gestion du stress : Une situation est considérée comme stressante à partir du moment où on se sent incapable de faire face, de l’affronter. Face à ce type de situation, la personne réagira de manière différente : l’agressivité, la fuite, l’évitement, etc…La source du stress ne pourra être modifiée, par contre un soin énergétique peut vous permettre de changer de comportement, de vision de la situation et ainsi améliorer sa gestion du stress.

  • La Confiance en soi et l’estime de soi : Le manque de confiance en soi peut avoir un impact sur notre vie privée, professionnelle…tout comme l’estime de soi. Lors de soin énergétique, il est fréquent qu’un travail se fasse sur l’estime de soi, la confiance en soi à travers l’Amour de soi.

  • Les douleurs physiques : Le mental, les impacts émotionnels quand ils ne sont pas traités, écoutées, analysées peuvent impacter notre corps physique. C’est malheureusement souvent le cas pour certaines maladies. L’accumulations d’impacts émotionnels, à la longue, impactent notre corps physique. C’est pour cela, lors de soin énergétique, je travaille sur l’émotionnel de cette vie présente.

  • Les situations bloquées ou répétitives : Parfois, nous souhaitons consciemment changer nos comportements, notre travail, nos relations… mais nous n’y arrivons pas. Nous sommes comme bloqués sur un chemin. Le soin énergétique permet de trouver l’origine du blocage et de le nettoyer pour pouvoir avancer. Le soin énergétique est aussi efficace pour arrêter les situations répétitives négatives. Il permet d’arrêter de répéter toujours les mêmes erreurs et de ne plus attirer le même type de personnes ou de situation difficiles. Eviter de retomber dans les mêmes schémas négatifs.

  • A titre préventif : Tout comme nous entretenons et prenons soin de notre corps physique, un soin énergétique est un merveilleux moyen de soin de tous ses corps (physique et subtils).

 

Merci d’avoir pris le temps de tout lire, si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à venir vers moi…il n’y a pas de questions bêtes.

Belle journée à vous.

Orgo.