bleubulle.png

CORPOREL

bleubulle.png

Écoutez votre corps vous parle

 

Les  massages traditionnels chinois Tui Na (créés vers 1300 av. J.-C.) ont pour but de faire circuler librement l’énergie (QI) à l’intérieur des méridiens qui parcourent le corps, et qui alimentent les différents organes/entrailles.

Véritable bienfaits pour le corps et l'esprit.  Ce sont des techniques et manœuvres qui, soit dispersent les "blocages énergétiques", soit stimulent ou tonifient "l'énergie". Il agit sur les zones réflexes ( points de méridiens) pour tonifier et stimuler l'organisme et l'esprit.  L'objectif est de faire circuler et rééquilibrer les énergies de la tête aux pieds. 

Réflexologies - Tui Na - Massage des zones réflexes

La réflexologie, quelle soit specifique ou combinée,  permet l’irrigation et la regulation du fonctionnement des organes et des tissus (facias) et l’accélération de leur régénération .de manière quasi immédiate.qu’ils soient en excès ou en état de paresse.

Un soin qui libère et procure un lâcher prise immédiat.

Plantaire massage et acupression de zones réflexes ( points méridiens) sur l’ensemble des pieds, elle étudie l’activité réflexe

En effet, le pied est la représentation miniaturisée du corps humain : à chaque zone réflexe correspond un organe, une glande ou une partie du corps.

Crânienne,

Faciale,

viscérale (ventre)Chi Nei Tsang massage énergétique des organes internes. En Occident cette zone est connue comme le 2nd cerveau. Les taoïstes appelle cette zone le Tan tien (champ de l’élixir).

la réflexologie, quelle soit specifique ou combinée,  permet l’irrigation et la regulation du fonctionnement des organes et des tissus ( facias) et l’accélération de leur régénération .de manière quasi immédiate.qu’ils soient en excès ou en état de paresse.

Un soin qui libère et procure un lâcher prise immédiat.

 


Choisissez et laissez vous aller !

 

 

 


Important : bien que les séances de massage énergétique chinois puissent corriger beaucoup de "désordres" physiques, elles ne remplacent pas une visite chez le médecin. De plus, je ne propose pas de manipulations comme en kinésithérapie ou en ostéopathie.