violetbulle.png
violetbulle.png

PERSONNEL

Dans votre vie, vous vivez des situations répétitives avec une impression de tourner en rond : les mêmes événements se répètent ou, vous ne parvenez jamais à mettre en place les changements de vie qui vous sont nécessaires et salutaires… comme si le disque était rayé à un endroit, mais la rayure étant profonde, vous ne pouvez en sortir que si l’on « restaure » cette rayure en nettoyant ces nœuds énergétiques, ces troubles.

Du stress au bien-être


Les troubles émotionnels peuvent venir d'une mauvaise gestion de stress, de blocages émotionnels, professionnels… et se manifestent :

  1. en réaction neurovégétative (stress) si ce dernier persiste ou s’aggrave.

  2. en trouble fonctionnel (psychosomatique) si la perturbation persiste.

  3. en trouble lésionnel (maladie physique) ou mentale (pression/dépression).

 

​Conséquences qui découlent de ces troubles suite à la perturbation de la circulation d’énergie :

Stress, émotivité, angoisse, contrariété, énervement, hyperactivité, maux de tête, tristesse, déprime, fatigue, problème de sommeil, de concentration, chute des cheveux, aphtes, dartres, psoriasis, anorexie, boulimie,  addictions : alcool, tabac…

TOUS ces maux sont catalogués souvent en désordres psycho-somatique ( cerveau-corps)

Parlons-en ! afin de trouver ensemble la méthode appropriée

qui vous correspond pour vous en soulager !

Bien-Être minéral

Les minéraux (macro-éléments et oligo-éléments) ont également  un rôle déterminant dans le bon fonctionnement de l’organisme. Un apport quotidien est donc essentiel dans la mesure où le corps humain est dans l’incapacité de les synthétiser lui-même.

De ce fait, un déficit en oligo-éléments ou minéraux est responsable d’une baisse de forme, d’états de fatigue, d’une vulnérabilité au stress, d’une diminution de la concentration et des facultés intellectuelles, etc...

Il est donc important de contrôler les taux de minéraux présent dans l’organisme pour pouvoir anticiper les risques induits.

 

​La conséquence qui découlent d'un déficit en oligo-éléments est le stress oxydatif

 

 

 

 

 

 

 

L'effet papillon:

"De petites actions peuvent produire

de grands changements !"

Devenez-en l'acteur.

 

 

 


Important : bien que les séances  puissent corriger beaucoup de "désordres", elles ne remplacent pas une visite chez le médecin.

Stress oxy.png
Stress oxy.png
bioscan.JPG